Hyde Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyde Institute

Un lycée, une université... tout un complexe perdu au nord de la ville de Mélidor, dans le Finistère. Cernée par les bois, c'est l'une des meilleures écoles de France. Serez-vous à la hauteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ / Fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatko Hanz
Admin
Zlatko Hanz


Messages : 45
Nombre de RP : 7

Résumé de personnage
Âge: 25 ans
Taille: 1m92 | 6'3''
Poids: 86kg | 190 lb

Départ / Fin Empty
MessageSujet: Départ / Fin   Départ / Fin EmptyJeu 11 Déc - 22:51

Ceux inscrits vous avez reçu un courriel cette semaine, ou la semaine passée, j'ai un poisson rouge ou un citron à la place du cerveau parfois...

Enfin, bref,,,

Après les fêtes du nouvel an, je vais déménager et donc, je n'aurai pas interdit pour un petit moment. J'ai disons des dépenses imprévues qui se sont ajoutées... et je dois prioriser mes factures et internet n'en sera pas, même si je vais mourir de devoir me désintoxiquer ! Bref, petit drama de ma vie.

En tant que admin et membres, je me vais devoir me retirer par respect pour pas faire attendre de manière indéterminée mes partenaires et les joueurs. Je m'excuse. Je pensais pouvoir tout gérer, tout allait bien et puis le ciel m'est tombé sur la tête.


Désolé encore.



Alexe
Zlatko / Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ / Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyde Institute :: Préambule :: Annonces-
Sauter vers: