Hyde Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyde Institute

Un lycée, une université... tout un complexe perdu au nord de la ville de Mélidor, dans le Finistère. Cernée par les bois, c'est l'une des meilleures écoles de France. Serez-vous à la hauteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Helliot Bernstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Helliot Bernstein

Helliot Bernstein


Messages : 3
Nombre de RP : 2

Résumé de personnage
Âge:
Taille:
Poids:

Helliot Bernstein Empty
MessageSujet: Helliot Bernstein   Helliot Bernstein EmptyJeu 10 Juil - 15:37

Identité

Nom : Bernstein
Prénom : Helliot
Surnom : Helly

Date de naissance : 31 Juillet 1995
Âge : 19 ans

Nationalité : Franco-Allemand
Domaine d'étude : Littéraire

Apparence

Taille : 1m58
Poids : 45kg

Style : Simple.
Signe distinctif : De grosses lunettes carrées.

Physique : Petit, de famille, sa petite taille lui procure bien des embrouilles mais peut se révéler utile. Brun, les cheveux assez court, mais pas trop que ça ne fasse pas militaire. Il aborde un style plutôt simple, les pull, un pantalon, des T-shirt assez simples, il ne veut pas s'embeter à être branché, pour lui peu importe du moment qu'il est bien dans ses vêtements, mais il faut savoir que dans ses petits rêves à lui, il aimerai beaucoup avoir un style plutôt féminin que masculin.

Personnalité

Qualités : Gentil.
Défauts : Maniaque, Etoudit, Timide.

Passion : Lire.
Phobie : Le noir.

Caractère :
Helliot est d'une gentillesse extrême, voir trop parfois, certaines personnes n'hésite pas à se servir de cette gentillesse à des fins peu recommandables. Il est aussi extrêmement timide, il rougit facilement et est très facilement mal à l'aise lorsqu'il est en compagnie de quelqu'un.

C'est quelqu'un de plutôt solitaire qui ne cherche pas à faire des connaissances, celles-ci n'ont qu'a venir elles mêmes, il ne les repoussera pas. En contre partie, il est capable de s'énervé, ce qui est rare, mais dans ses cas là, mieux vaut ne pas rester dans le coin car il peut faire un carnage.

Il est souvent prit pour plus jeune que son âge à cause de sa petite taille mais que pouvait-il bien y faire ? C'était de famille...

Il a une voix douce, enfantine, ses lunettes le font passer pour l'intello de service -ce qui entre nous n'est pas tout à fait faux-. Cependant il reste aimable et agréable, il ne cherchera pas les ennuis et n'en reçoit pas, solitaire il est souvent seul à la bibliothèque, son endroit fétiche. Sa passion pour la lecture et l'écriture passe avant toutes chose.

-de nature très maniaque-

Il est aussi très attaché à sa famille qui sait ses penchant sexuels et qui l'accepte avec tout l'amour qu'ils ont à lui donner, il ne rate pas une occasion d'aller les voir en ville le week end.

Voilà ce qu'est, en quelque mot, Helliot.

Historique

Famille : Une grande soeur partie vivre à Londres, ses deux parents vivent près de chez lui, un chien de 3 ans. Il vit seul avec ses parents le week end, il est très attaché à sa famille et dès qu'il a l'occasion de la voir il n'hésite pas une seconde.

Histoire :

Helliot n'as pas une histoire compliquée comme peut l'avoir certains, son histoire reste assez simple. Il a grandit dans une riche famille Allemande qui a déménagée en France dès son plus jeune âge. Des parents aimant, prêt à tout pour le bonheur de leur fils même quand ils se sont aperçut qu'il aimait les hommes. En effet un jour ils l'ont surprit à essayer les vêtements de sa mère -l'un de ses passe temps étant petit- mais ses parents l'ont rapidement accepté comme il est et n'ont pas chercher plus loin.
Une soeur très aimable partie vivre en Angleterre pour son travail, elle passe le voir de temps en temps.
Rapidement on s'est aperçut qu'Helliot était devenu rapidement adepte des livres et de l'écriture, Sartre, Montaigne, tout ses grands auteurs le fascinait. Ses parents ont alors décider de l'envoyer à l'institue Hyde. Rapidement il a passé les classes, il a même sauté la seconde. Le voilà en niveau Universitaire à 19 ans, en classe Litteraire où il s'y sent comme chez lui.
Certes, certains élèves le trouve étrange, seul, bizzare et surtout très éfféminer dans sa façon de se tenir et de marcher, mais il ne s'en rendait pas compte, il était dans son petit monde, seul, et il était bien.
Son complexe de timidité est aussi dérangeant lorsqu'il s'agit de faire des connaissances mais il arrive toujours à se faire comprendre même si ses joues disent le contraire il semble presque à l'aise.
Le plus gros soucis d'Helliot, et pas des moindre, est surement le port de ses lunettes sans qui il devient une véritable taupe.
Autre soucis, Helliot a été élevé dans les règles d'une aristocratie, c'est pour cela qu'il est devenu assez pointilleux et très maniaque, le moindre graint de poussière le gêne et il se sent presque obligé de l'enlever, il faut que tout soit propre et bien rangé.
Dernière chose. Notre beau brun est peu être un maniaque du rangement mais en contre partit c'est un vrai étourdit et perd souvent toutes sortent d'affaires, il lui est déjà arrivé de perdre ses lunettes, ses clefs de son appartement, et même des assiettes, enfin, voilà l'hostoire de notre petit Helliot, simple mais pleine de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
 
Helliot Bernstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyde Institute :: Registre des entrées :: Fiches validées :: ☂ Étudiants-
Sauter vers: