Hyde Institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyde Institute

Un lycée, une université... tout un complexe perdu au nord de la ville de Mélidor, dans le Finistère. Cernée par les bois, c'est l'une des meilleures écoles de France. Serez-vous à la hauteur ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zlatko Hanz

Aller en bas 
AuteurMessage
Zlatko Hanz
Admin
Zlatko Hanz


Messages : 45
Nombre de RP : 7

Résumé de personnage
Âge: 25 ans
Taille: 1m92 | 6'3''
Poids: 86kg | 190 lb

Zlatko Hanz Empty
MessageSujet: Zlatko Hanz   Zlatko Hanz EmptySam 8 Mar - 20:48

Identité

Nom : Hanz
Prénom : Zlatko
Surnom : Z

Date de naissance : 3 novembre
Âge : 25 ans

Nationalité : Norvégien
Domaine d'étude : Économie et politique

Apparence

Taille : 1 m 92
Poids : 86 kg

Style : Voyou
Signe distinctif : Multiple tatouages
- Dessus de main et avant-bras gauche : une flamme bleu d'où sort du fils barbelé
- Avant bras-gauche : un cheval noir entouré de flammes bleues.
- Biceps gauche : une boule de feu comme le soleil semble inachevée.
- Près du cou sur son torse : un crâne avec des flammes bleues.
- Sur son flanc gauche et une partie de son dos : des flammes bleues.

Zlatko Hanz Tatoua13Zlatko Hanz Tatoua11Zlatko Hanz Cou10Zlatko Hanz 0412
Physique : Il est très grand, ce qui lui cause parfois des soucis pour s'acheter des fringues. D'ailleurs l'uniforme de Hyde a dû lui être fait sur mesure. C'est rare, mais pas excentrique. Il a toujours eu fier allure en le portant. Il a été la coqueluche des profs de sports qui ont toujours chercher à l'avoir dans leur programme car il était doué. En dehors de ce physique avenant et d'une silhouette agréable, Zlatko a des cheveux d'un blond doré et des yeux verts. Il porte les cheveux entre le court et le long. Il ne peut rien faire avec sauf se cacher une partie du visage, et il n'est pas intéressé à les faire tailler. Il est somme toute joli garçon, mais il fait quand même peur quand il ne sourit pas, ce qui est semble être son naturel.

Personnalité

Qualités : Il a un sens critique (et de réparti) intéressant et il est également méthodique et consciencieux.
Défauts : Mais il est aussi très susceptible, colérique, violent même, en plus d'être autoritaire.

Passion : Aucun intérêt sauf celui d'écraser les plus petits... ou son secret.
Phobie : De trouver plus fort que lui, son double et se retrouver à l'autre place.

Caractère : C'est un être mauvais et cruel. Il a toujours été l'enfant terrible. Sa réputation n'est plus à faire : il est presque présenté comme faisant partie de l'institution. Les nouveaux sont presque en garde à leur arrivé : Zlatko, dit Z, va te frapper et te voler tes trucs juste parce que tu existes. Cela fait si longtemps que lui-même ne se souvient pas d'avoir été autre chose avant. Il est brillant, il pourrait faire n'importe quelles études, professions, il a juste décidé de coller au banc d'école, de remettre par défi des feuilles blanches à ses examens, etc. Il a fait son nid à l'institut.

Historique

Famille : Il a un père. M. Enri Hanz est un politicien étranger. Sa mère était une gentille fille. Le père et le fils ne s'entendant vraiment pas, ce dernier fut envoyé loin de la maison familiale, dans un pensionnat de qualité. Zlatko n'en sort qu'à deux occasions : pour les fêtes de Noël et si jamais il y a un cas d'urgence familiale.

Histoire : M. Hanz était fort heureux de la naissance de son fils. Sa charmante épouse lui avait offert la plus belle chose au monde… jusqu’à ce que le véritable caractère de Zlatko se présente. De chérubin fripé, il devint un diablotin à la tête aussi dur que la roche. En fait, depuis le développement de son intellect, Z avait fait preuve de témérité, de désobéissance et de cruauté, quoique… tiré la queue du chat est-ce vraiment de la cruauté? Enfin, dès qu’il put tenir une conversation cela se résumait à « Non ». Son refus obstiné de plier devant le paternel lui valut l’exile loin de sa mère, de sa maison et de son petit monde.

Mais c’était mal connaître le petit garçon. Il ne disait pas non pour offenser son père, il ne faisait pas mal à Frisquet pour méchanceté et il ne faisait pas tous les interdits uniquement par bravade. Il cherchait seulement sa propre limite. Il voulait l’attention de ce père trop absent, que ce dernier le voit et lui parle à lui. Il voulait seulement jouer et obtenir l’affection de quelque chose, le chat, bien que ce dernier n’appréciait pas, alors il tentait de le retenir contre sa volonté. C’était un incompris. Mais cet âge tendre disparait vite lorsqu’il ne reste plus rien.

Peu après son arrivé à l’institut, il découvrit bien vite que l’endroit n’était pas aussi sombre qu’il l’avait imaginé. Mais il ne parlait pas tant la langue, pire encore, il pensait au départ que c’était un simple « va dans ta chambre ». Il allait bientôt rentrer… jusqu’à ce que les années passent. Zlatko détesta alors les autres, ce père qui ne le comprenait pas, cette mère qui ne le réclamait pas, ces professeurs qui l’obligeaient à aller en classe et à faire ses devoirs, tous ces autres élèves qui appréciaient ce monde fermé à clé : ce grand débarras.

Son innocence s’éteignit et son regard devint glacé et solitaire. Il exprima sa douleur en y étant aveugle, il ne souffrait pas, il détestait, c’était mieux. Il persécuta quelques camarades de classes, volait le bien d’autrui. Il devint rapidement une terreur. Il apprivoisa sa prison et il fit en sorte d’en devenir le roi. Les autres devinrent soit sa bande ou ses victimes. Il raffina sa technique et n’allait presque plus en retenu qui dénoncerait celui qui était capable de faire de votre vie un enfer? Il dosa ses coups et ses méchancetés. Z devint un tyran.

La maturité le gagna et il ne cherchait plus à faire du tort aux autres sous n’importe quel prétexte. L’institut étant devenu sa maison et son foyer, il y avait poursuivi ses études et en dehors de quelques heures par semaines où il aimait « chasser », il se contrait avant tout à l’obtention d’un diplôme. Sa réputation le préservait bien de tout dérangement. Zlatko avait néanmoins peu de véritable ami, en fait, il n’en avait pas. La plupart de ses camarades avaient quitté et puis personne n’est vraiment psychopathe malgré tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatko Hanz
Admin
Zlatko Hanz


Messages : 45
Nombre de RP : 7

Résumé de personnage
Âge: 25 ans
Taille: 1m92 | 6'3''
Poids: 86kg | 190 lb

Zlatko Hanz Empty
MessageSujet: Re: Zlatko Hanz   Zlatko Hanz EmptyMar 15 Juil - 14:39

Officiellement terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zlatko Hanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyde Institute :: Registre des entrées :: Fiches validées :: ☂ Étudiants-
Sauter vers: